Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 12:11

Beaucoup de transport pour la fin de la tournée. Pas le temps d'écrire. Autobus, avion, re-autobus... Le jour 8 de la tournée porte bien son chiffre. 8 heures de bus, sound-check et concert le soir même.

 

Le théâtre est magnifique mais les employés sont comment dire...fonctionnaires de l'état. Ils font leur boulot mais aucune initiative ou un coup de main en dehors de leur stricte compétence. Xuzhou est situé sur le bord d'un lac qui communique en quelque sorte avec la mer. Beaucoup d'activités contrastées en ce sens qu'à quelques mètres de distance on peut voir évoluer une troupe de danse traditionnelle et des danseurs "break-dance". Les badeaux regardent, applaudissent les uns comme les autres. Feux d'artifices de l'autre côté du lac, ça discute, rigole...ambiance relax au possible!

 

Jour 9: lever à 4 heure du matin, 4 heures de bus, 2 heures d'avion et de nouveau 2 heures de bus pour arriver à Foshan. Concert dans une petite salle avec des espèces de loges pour les spectateurs. Les conditions sont les meilleures rencontrées lors de cette tournée. C'est le dernier concert. Un peu fatigué mais heureux de pouvoir jouer à nouveau. 

 

Il est 18:30, faut que je me rende à la salle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Yannick Rieu - dans Culture
commenter cet article

commentaires